Titanic : une minisérie pour les 100 ans du naufrage


une minisérie pour les 100 ans du naufrage
On en sait plus sur la mini-série qui rendra bientôt hommage au plus célèbre paquebot du monde et aux victimes de son naufrage. Pour commémorer le centenaire de la tragédie du Titanic ayant eu lieu la nuit du 14 au 15 avril 1912, Titanic (Blood and Steel) sera diffusée en avril 2012 et mettra davantage l'accent sur les personnes ayant œuvré pour le navire que sur le naufrage lui-même.

Titanic (Blood and Steel) comprendra 12 épisodes d'une heure qui raconteront l'histoire du navire, de sa construction jusqu'à sa disparition. A ne pas confondre avec la mini-série de la chaine irlandaise RTE ou encore celle de la chaine britannique ITV intitulée Titanic et divisée en 4 épisodes davantage consacrés aux passagers oubliés du drame - ceux de la deuxième classe - et diffusés le même mois.

Réalisée par Ciaran Donnelly (spécialiste des séries historiques puisqu'il a déjà réalisé Robin des Bois, The Tudors ou Camelot), Titanic (Blood and Steel) peut aussi compter sur un casting cinq étoiles dans lequel figurent notamment Neve Campbell (l'héroïne de Sexcrimes et Scream), Chris Noth (Mr Big dans Sex And The City) et Derek Jacobi (Les Borgias).

Chris Noth y campera le financier J.P. Morgan, Neve Campbell une journaliste couvrant le premier voyage du navire vers New York et Jacobi sera Lord William Pirrie, le patron de la société qui a construit le Titanic.

Source LesInfosSkyrock

Aucun commentaire:

Merci d'aider 15marins

Si chaque personne qui lit ce message donnait 1 €, cela permettrait à 15marins de continuer à prospérer sans pub.
Cliquez sur les photos pour les agrandir et pour les télécharger. Click on pictures to enlarge and for download.

Messages les plus consultés les 30 derniers jours