Le défi des goemoniers 2012



Dimanche 8 avril 2012, une soixantaine de rameurs prendra le départ de la seconde édition du « Défi des goémoniers », course de rame ouverte aux stand-up paddles, aux paddles, aux pirogues, aux yoles, canoës et kayaks de mer ainsi qu’à toute embarcation manoeuvrée à la godille.



Le départ sera donné à l’ensemble des rameurs à 17h30 au pied du HOALEN Ocean Store de Plouguerneau-Lilia. La flotte frôlera l’Ile Vierge, remontera l’Aber Wrac’h sur 10 kilomètres avec le courant de la grande marée et ralliera à la force des bras le magnifique château de Kérouartz niché sur les rives de l ‘Aber.



Seront présents tant des amateurs que des rameurs professionnels tels Greg Closier, premier breton en stand-up longue distance et vainqueur du Défi de Douarnenez 2011, Gaëtan Sené, n° 2 français dans cette même discipline, Sébastien Cattelan, vainqueur de la Route des Phares 2011 ou encore des sportifs aguerris comme Manu Le Borgne, barreur sur Banque Populaire, détenteur du record du Trophée Jules Verne, ou Faustine Merret, médaillée olympique en planche à voile.

Aucun commentaire:

Merci d'aider 15marins

Je contribue à maintenir ce site en vie. Donate to keep this site alive.
Cliquez sur les photos pour les agrandir et pour les télécharger. Click on pictures to enlarge and for download.

Messages les plus consultés les 30 derniers jours